Vos interrogations sur le Centre HOSPITALIER D’AUBUSSON

Si vos questions ne trouvent pas de réponse dans cette rubrique, n’hésitez pas à nous contacter.
Nous vous répondrons personnellement, et selon la teneur de votre question, elle pourra être intégrée à cette page.



  • A qui adresser mes remarques sur ma prise en charge ou celle d’un de mes proches ?

    Vous pouvez exprimer vos griefs (mais aussi vos remerciements) en écrivant au Directeur du Centre Hospitalier. Après en avoir pris connaissance, il confiera l'instruction de la réclamation au bureau des réclamations.

  • Quels sont les horaires d’ouverture de l’accueil ?

    Site du Mont, Saint Jean, La Courtine : du Lundi au Vendredi de 9h à 17h
    Site de la Croix Blanche : du lundi au vendredi de  8h à 19h, et le samedi de 9h à 17h

  • Puis-je disposer d’un téléviseur

    Il vous est possible d’avoir la télévision dans votre chambre, moyennant un tarif journalier selon les services. Le bureau des admissions vous donnera toutes les informations nécessaires pour louer ce service.
     

  • Existe t’il un livret d’accueil

    Un livret d’accueil vous sera remis à votre arrivée dans votre chambre. Il est destiné à faciliter votre séjour d’hospitalisation. Vous y trouverez toutes les informations pratiques dont vous aurez besoin, concernant les démarches à accomplir, les services à votre disposition, vos droits, ou encore les règles de vie commune.

  • A partir de quel âge peut-on consulter l’ophtalmologue du Centre Hospitalier

    Les consultations ophtalmologiques au CH Aubusson sont réservées pour les personnes de plus de 60 ans